Imitrex
Imitrex en ligne
Headache

Acheter Imitrex en ligne France

Imitrex (sumatriptan) est un remède pour un mal de tête qui rétrécit les vaisseaux sanguins autour du cerveau. Le sumatriptan réduit également la quantité de substances dans le corps qui peuvent causer des maux de tête, des nausées, une sensibilité à la lumière et au bruit, et d'autres symptômes de la migraine.

Imitrex 25 mg

Acheter Imitrex

Qu'est-ce que Imitrex?

Imitrex est utilisé pour traiter les migraines. Imitrex ne guérira qu'un mal de tête qui a déjà commencé. Cela ne permettra pas d'éviter les maux de tête ou de réduire le nombre d'attaques.
Imitrex ne doit pas être utilisé pour traiter un mal de tête ou un mal de tête fréquent qui entraîne une perte de mouvement d'un côté de votre corps. N'utilisez ce médicament que si votre médecin confirme votre état de migraine.

Une information important

Vous ne devez pas utiliser Imitrex si vous souffrez d'hypertension artérielle incontrôlée, de problèmes cardiaques, de troubles du rythme cardiaque, d'antécédents de crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral ou de problèmes de circulation sanguine entraînant une pénurie de sang dans le corps.
N'utilisez pas Imitrex si vous avez utilisé un inhibiteur de la MAO au cours des 14 derniers jours, par exemple l'isocarboxazide, le linézolide, l'injection de bleu de méthylène, la phénelzine, la rasagiline, la sélégiline ou la tranylcypromine.
Diaporama 10 symptômes communs qui ne devraient jamais être ignorés
Avant d'utiliser Imitrex, informez votre médecin si vous souffrez d'insuffisance hépatique ou rénale, de convulsions, d'hypertension, de troubles du rythme cardiaque ou de coronaropathie (ou de facteurs de risque tels que diabète, ménopause, tabagisme, surcharge pondérale, hypercholestérolémie, antécédents familiaux de coronaropathie). maladie artérielle, âge supérieur à 40 ans et homme ou femme ayant eu une hystérectomie).
Informez également votre médecin si vous prenez un antidépresseur, comme le citalopram (Celexa), la desvenlafaxine (Pristiq), la duloxétine (Cymbalta), l'escitalopram (Lexapro), la fluoxétine (Prozac, Sarafem), la fluvoxamine (Luvox), la paroxétine (Paxil) sertraline. Zoloft) ou la venlafaxine (Effexor).
Imitrex ne guérira qu'un mal de tête qui a déjà commencé. Cela ne permettra pas d'éviter les maux de tête ou de réduire le nombre d'attaques.
Après avoir pris le comprimé, vous devez attendre deux (2) heures avant de prendre la deuxième pilule. Ne prenez pas plus de 200 mg de sumatriptan dans les 24 heures.

Avant de prendre ce médicament

Vous ne devez pas utiliser Imitrex si vous êtes allergique au sumatriptan ou si vous avez:

  • Maladie coronarienne, angine (douleur thoracique), problèmes de circulation sanguine, manque d'apport sanguin au cœur;
  • un trouble cardiaque appelé syndrome de Wolff-Parkinson-White;
  • antécédents de maladie cardiaque, de crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral, y compris un «mini-coup»;
  • Hypertension artérielle non traitée ou incontrôlée;
  • maladie hépatique sévère;
  • Les problèmes circulatoires qui affectent vos intestins; ou
  • Maux de tête, qui semble différent de vos migraines habituelles.
  • N'utilisez pas Imitrex si vous avez utilisé un inhibiteur de la MAO au cours des 14 derniers jours.

Une interaction dangereuse avec des médicaments peut survenir. Les inhibiteurs de la MAO comprennent l'isocarboxazide, le linézolide, l'injection de bleu de méthylène, la phénelzine, la rasagiline, la sélégiline, la tranylcypromine et d'autres.

  • Pour vous assurer que Imitrex est sans danger pour vous, informez votre médecin si vous avez:
  • Maladies du foie ou des reins;
  • Épilepsie ou autre trouble épileptique;
  • Hypertension artérielle, trouble du rythme cardiaque; ou

facteurs de risque de maladie coronarienne (p. ex., diabète, ménopause, tabagisme, obésité, hypercholestérolémie, antécédents familiaux de maladie coronarienne, âge de plus de 40 ans et homme ou femme ayant subi une hystérectomie) .
On ne sait pas si Imitrex nuit à un bébé à naître. Dites à votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte.
Le sumatriptan peut passer dans le lait maternel et nuire à un bébé qui allaite. Ne pas allaiter pendant 12 heures après l'utilisation d'Imitrex. Si vous utilisez une pompe à lait pendant cette période, jetez le lait que vous collectez. Ne le nourrissez pas votre enfant.
Ce médicament n'est pas approuvé pour les personnes de moins de 18 ans.

Comment utiliser Imitrex?

ImitrexUtilisez Imitrex exactement comme prescrit par votre médecin. Votre médecin voudra peut-être donner votre première dose de ce médicament dans un hôpital ou une clinique pour traiter rapidement les effets secondaires graves.

Suivez toutes les instructions sur l'étiquette de la recette. N'utilisez pas ce médicament en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé.
Utilisez Imitrex dès que vous remarquez les symptômes d'un mal de tête.

Lisez toutes les informations sur les patients, les guides de médicaments et les instructions qui vous sont fournies. Si vous avez des questions, interrogez votre médecin ou votre pharmacien.
Prendre un comprimé Imitrex avec un grand verre d'eau. Ne partagez pas la tablette.

Après avoir pris la pilule: Si votre mal de tête ne disparaît pas complètement ou disparaît et revient, prenez la deuxième pilule 2 heures après la première. Ne prenez pas plus de 200 mg de comprimés oraux Imitrex dans les 24 heures. Si vos symptômes ne s'améliorent pas, consultez un médecin avant de prendre la pilule.

Après avoir utilisé le vaporisateur nasal: Si votre mal de tête ne disparaît pas complètement, appelez votre médecin avant d'utiliser le deuxième vaporisateur Imitrex. Si votre mal de tête disparaît puis revient, vous pouvez utiliser un deuxième spray si cela fait au moins 2 heures depuis la première utilisation du spray. Ne pas utiliser plus de 40 mg de spray nasal Imitrex dans les 24 heures. Si vos symptômes ne s'améliorent pas, consultez un médecin avant d'utiliser plus d'aérosols.
Ne prenez pas la capsule nasale dans votre bouche. Il est destiné à être utilisé uniquement dans les embouts jetables et un inhalateur spécial fourni avec ce médicament.

Après avoir utilisé une capsule nasale dans chaque narine: si votre mal de tête ne disparaît pas complètement ou disparaît et revient, vous pouvez utiliser une seconde dose (1 capsule par narine) si elle dure au moins deux heures après la première utilisation de la capsule. Ne pas utiliser plus de deux doses (4 conseils) pendant 24 heures. Si vos symptômes ne s'améliorent pas, consultez votre médecin avant d'utiliser de nouvelles capsules d'Imitrex.
Appelez votre médecin si votre mal de tête persiste après avoir utilisé la première dose. N'utilisez jamais plus que la dose recommandée. L'utilisation excessive de médicaments contre les migraines peut aggraver les maux de tête.
Consultez votre médecin si vous avez plus de quatre maux de tête en un mois (30 jours). Dites à votre docteur si ce médicament semble cesser de fonctionner et traiter vos crises de migraine.
Conservez Imitrex à température ambiante à l'abri de l'humidité, de la chaleur et de la lumière.

Informations de dosage Imitrex

Dose habituelle de migraine adulte:Utiliser seulement après qu'un diagnostic clair de migraine a été établi

Oral:
Dose initiale: 25 mg, 50 mg ou 100 mg par voie orale, une fois
- Si une certaine réponse à la première dose, une deuxième dose peut être administrée au moins 2 heures après la première dose, si nécessaire
- Des doses orales de 50 et 100 mg peuvent procurer un soulagement supérieur à 25 mg; Cependant, une dose de 100 mg ne peut exercer un effet plus important qu'une dose de 50 mg
Dose maximale: 200 mg par jour

intranasale:
Spray nasal: Dose initiale: 5 mg, 10 mg ou 20 mg dans une narine, une fois
- Dose 5 et 20 mg sous la forme d'une seule pulvérisation dans 1 narine; Une dose de 10 mg peut être administrée sous la forme de 5 mg dans chaque narine
- Si une certaine réponse à la première dose, une deuxième dose peut être administrée au moins 2 heures après la première dose, si nécessaire
Dose maximale: 40 mg par jour

Capsule nasale / poudre: dose initiale: 11 mg à chaque narine par l'intermédiaire d'un dispositif d'administration jetable Xsail (R)
- Si les symptômes n'ont pas été résolus après 2 heures ou sont revenus après une amélioration à court terme, une deuxième dose peut être administrée au moins 2 heures après la première dose
Dose maximale: 2 doses (44 mg / 4 nez) par jour

Commentaires:
- Le traitement doit débuter avec le premier signe d'une migraine ou des symptômes associés, tels que des nausées, des vomissements ou une photophobie; Ce médicament ne doit pas être utilisé pour prévenir la migraine.
- Des doses plus élevées peuvent avoir un effet plus important, mais ont aussi un plus grand risque de réactions indésirables.
- La sécurité du traitement en moyenne plus de 4 maux de tête pendant 30 jours n'est pas établie.

Application: pour le traitement aigu de la migraine avec ou sans aura.
Voir aussi: Informations sur le dosage (plus en détail)

Que se passe-t-il si je saute une dose?

Comme Imitrex est utilisé au besoin, il n'a pas de schéma posologique quotidien. Appelez votre médecin immédiatement si vos symptômes ne s'améliorent pas après l'utilisation de ce médicament.

Après avoir pris le comprimé d'Imitrex, vous devez attendre deux (2) heures avant de prendre le deuxième comprimé. Ne prenez pas plus de 200 mg de comprimés de sumatriptan dans les 24 heures.

Après avoir utilisé le vaporisateur nasal Imitrex, vous devez attendre deux (2) heures avant d'utiliser un deuxième vaporisateur. Ne pas utiliser plus de 40 mg de sumatriptan par voie nasale pendant 24 heures.

Que se passe-t-il si je prends une surdose?

Contactez un service médical d'urgence ou appelez la ligne d'assistance Poison au 1-800-222-1222. Les symptômes de surdosage peuvent inclure des tremblements ou des tremblements, des rougeurs cutanées, des problèmes respiratoires, des lèvres ou des ongles bleus, des problèmes de vision, des yeux ou une bouche aqueux, une faiblesse, un manque de coordination ou des convulsions.

Que devrais-je éviter en utilisant Imitrex?

Ne pas utiliser Imitrex dans les 24 heures précédant ou suivant l'utilisation d'un autre médicament contre les migraines, notamment:
- Injection de sumatriptan, d'almotriptan (Axert), d'élétriptan (Relpax), de frovatriptan (Frova), de naratriptan (Amerge), de rizatriptan (Maxalt, Maxalt-MLT) et de zolmitriptan (Zomig); ou
- Médecine du sport - dihydroergotamine, ergotamine, ergonovine, méthylergonovine.
Imitrex peut aggraver votre pensée ou votre réaction. Soyez prudent si vous conduisez ou faites quelque chose qui nécessite votre attention.

Les effets secondaires d'Imitrex

Obtenir des soins médicaux immédiats si vous avez des signes d'une réaction allergique: urticaire; respiration difficile; Gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.
Arrêtez d'utiliser Imitrex et appelez votre médecin si vous avez:

  • Douleur soudaine et grave dans l'estomac et diarrhée sanglante;
  • Un mal de tête sévère, un coup au cou ou aux oreilles, une douleur thoracique sévère, un essoufflement, un rythme cardiaque irrégulier;
  • Attaque (convulsions);
  • Problèmes circulatoires - crampes dans les cuisses ou les jambes, sensation dense ou lourde dans les jambes, engourdissement ou fourmillement dans les jambes, faiblesse musculaire, douleur brûlante dans les pieds, apparence pâle ou bleutée des orteils;
  • Les symptômes d'une crise cardiaque sont une douleur ou une pression thoracique, une douleur qui se propage à la mâchoire ou à l'épaule, des nausées, de la transpiration;
  • Signes d'un accident vasculaire cérébral - engourdissement ou faiblesse soudaine (surtout d'un côté du corps), maux de tête intenses et soudains, troubles de l'élocution, problèmes de vision ou d'équilibre; ou
  • Des niveaux élevés de sérotonine dans le corps - agitation, hallucinations, fièvre, accélération du rythme cardiaque, réflexes hyperactifs, nausées, vomissements, diarrhée, perte de coordination, évanouissement.

Les effets secondaires courants d'Imitrex peuvent inclure:

  • Douleur ou sensation dense dans la poitrine, la gorge ou la mâchoire;
  • Pression ou sensation de lourdeur dans n'importe quelle partie de votre corps;
  • Engourdissement ou picotement, sensation de chaleur ou de froid;
  • Étourdissements, somnolence, faiblesse;
  • Goût inhabituel ou désagréable dans la bouche après l'utilisation de la médecine nasale;
  • Brûlure, engourdissement, douleur ou autre irritation dans le nez ou la gorge après avoir utilisé un médicament nasal; ou
  • Un nez liquide ou étouffant après l'utilisation du médicament nasal.

Quels autres médicaments peuvent affecter Imitrex?

L'utilisation d'Imitrex en même temps que l'utilisation de certains autres médicaments peut entraîner un taux élevé de sérotonine dans votre organisme, une maladie appelée syndrome sérotoninergique, qui peut être fatale. Dites à votre médecin si vous utilisez également:

  • Médecine pour le traitement de la dépression;
  • Médecine pour le traitement des troubles mentaux;
  • Stupéfiant (opiacé); ou
  • Médicaments pour prévenir les nausées et les vomissements.

Cette liste n'est pas complète. D'autres médicaments peuvent interagir avec le sumatriptan, y compris les médicaments sur ordonnance et en vente libre, les vitamines et les produits végétaux. Toutes les interactions possibles ne sont pas répertoriées dans ce guide de médicament.

Où puis-je obtenir plus d'informations?

Votre pharmacien peut fournir plus d'informations sur Imitrex.

Migraine, traitement

Les médecins disent que beaucoup de femmes ne disent pas qu'elles ont mal à la tête parce qu'elles ne veulent pas trop se plaindre. Un des problèmes peut être que les personnes qui souffrent de migraine, pensent que rien ne les aidera. Ils ont vu leur mère ou leur grand-mère souffrir de migraines et penser qu'ils devaient eux aussi souffrir. Malgré les progrès importants dans le domaine de la pharmacologie et le grand nombre d'options de traitement disponibles aujourd'hui, beaucoup continuent de prendre des médicaments inefficaces par lesquels leurs parents plus âgés ont lutté avec la douleur de la migraine.
Habituellement, avec la migraine, les patients prennent une sorte d'analgésique, s'allongent, essaient de vaincre la nausée et les vomissements et se protègent de la lumière, des sons et des odeurs qui peuvent provoquer une crise de migraine ou la fortifier.

Malheureusement, beaucoup de personnes atteintes de migraine ne vont pas chez le médecin, malgré le fait qu'aujourd'hui il y a beaucoup de traitements efficaces.
Si vous avez des crises de migraine, il est important d'établir une bonne relation avec votre médecin, car la migraine est une maladie renouvelable. Pour commencer, il vaut la peine de trouver un médecin ayant une expérience dans le traitement de la migraine, qui comprend que la migraine est une maladie qui résulte de changements au niveau biologique.

Nous vous recommandons de trouver un médecin qui sera prêt à envisager plusieurs options de traitement, y compris la prise de médicaments sur ordonnance et sans ordonnance, ainsi que des changements de style de vie.
Pendant le traitement, la communication peut être mal tolérée par les patients pour un certain nombre de raisons, mais c'est la clé d'un traitement efficace. Environ la moitié des patients migraineux ont cessé de chercher un moyen de traiter les maux de tête, en partie parce qu'ils n'étaient pas à l'aise avec le traitement - des statistiques qui pourraient être améliorées grâce à la communication entre le patient et le médecin.

Les consultants en communication et en traitement peuvent donner des conseils sur la façon d'engager un dialogue avec un médecin, discuter des symptômes et des options de traitement. Beaucoup de gens croient que si vous marquez dans le calendrier, quand il ya des saisies, vous pouvez apprendre à controlheadache. Cette méthode est particulièrement efficace lorsque vous commencez à faire un programme de traitement avec votre médecin.
Dans le calendrier des maux de tête, il convient de noter:

  • quand il y a des maux de tête
  • force et durée des maux de tête
  • pathogènes possibles, y compris la nutrition, le stress, l'environnement, etc.
  • les dates de la menstruation
  • signifie que cela n'a pas aidé avec la douleur

Sur le site Web du Centre américain de lutte contre les maux de tête, vous pouvez télécharger les journaux des maux de tête: http://www.achenet.org/tools/diaries/index.asp.
Le site Web de l'American National Headache Foundation www.headaches.org offre également une mine d'informations utiles pour les personnes ayant mal à la tête, y compris un journal de maux de tête:
Pour faire face au mal de tête, vous pouvez également faire une liste des symptômes ou des réactions au traitement, puis évaluer le traitement que vous prenez maintenant. Évaluer dans quelle mesure vous êtes satisfait du programme de traitement choisi (de «entièrement satisfait» à «extrêmement insatisfait / a» avec des évaluations intermédiaires). Évaluer le traitement selon les critères suivants:

  • action rapide
  • provoque le moins d'effets secondaires
  • n'a pas d'effet sédatif
  • réduit la sensibilité à la lumière vive et / ou aux sons
  • facile à utiliser
  • soulage les maux de tête
  • Il est nécessaire de prendre seulement une fois par semaine
  • existe sous forme d'injections
  • est libéré sous la forme d'un spray nasal
  • Disponible sous forme de comprimés
  • a prouvé son efficacité
  • est délivré sous diverses formes

ImitrexÉgalement organiser ces critères en fonction de leur importance pour vous. Utilisez la description (de «très important» à «non important») afin de prioriser et de choisir un programme de traitement pour vous.
Ensuite, faites une liste des classes qui, selon vous, devraient être négligées en raison des migraines. Assurez-vous d'inclure dans cette liste le travail, les relations avec les membres de la famille, le temps personnel, le sommeil, l'exercice, la position dans la société ou d'autres activités qui doivent être reléguées au second plan à cause des crises de migraine.

En fait, si vous notez ce que vous devez abandonner à cause d'une migraine et en discutez avec votre médecin, le médecin pourra choisir le traitement le plus complet. Le plus souvent, les médecins choisissent une méthode de traitement plus efficace s'ils reçoivent des informations détaillées sur les symptômes.
Malheureusement, souvent lors des consultations, peu d'attention est accordée aux occupations qui doivent être abandonnées à cause du mal de tête. Afin d'obtenir plus d'informations sur ces activités, il y a, par exemple, un questionnaire évaluant le nombre de classes que vous devez abandonner à cause d'une migraine.

Ensuite, inscrivez-vous pour un rendez-vous avec un médecin, afin de discuter de votre cas spécifique. Apportez des listes avec vous. Demandez un traitement qui tient compte des facteurs qui vous semblent les plus importants dans le traitement des maux de tête et qui sont appropriés à votre mode de vie. Avant de quitter le cabinet du médecin, convenez du prochain rendez-vous pour discuter de l'efficacité ou de l'inefficacité de l'option de traitement choisie.
Et enfin, après le début du traitement, notez la fréquence et la gravité des maux de tête dans le journal, et comment le traitement fonctionne pour vous. Lors de la prochaine visite chez le médecin, montrez-lui vos dossiers et, si nécessaire, demandez des modifications au traitement. Pour choisir un traitement qui vous aidera, vous avez besoin de patience et de faire des ajustements.